Les tondeuses à gazon VIKING rendent la tonte encore plus sûre et plus facile. Les tondeuses à gazon VIKING sont faciles à manipuler et à entretenir. Tondeuses thermiques, électriques ou à batterie : la gamme VIKING est très complète. Elle comprend, en plus des modèles classiques avec bac de ramassage, des tondeuses qui peuvent être utilisées selon les besoins soit pour la tonte d’herbe haute, soit pour le mulching.
Les tondeuses à gazon VIKING peuvent être utilisées pour des pentes de 15°, 25° ou 30° selon les modèles.

Tondeuses électriques

Pour une tonte parfaite et silencieuse

Légères et particulièrement maniables, les tondeuses électriques Viking ont tout ce qu’il faut pour faciliter l’entretien des pelouses : réglage sur différentes hauteurs de coupe, maniabilité du bac de ramassage, témoin de remplissage intégré et dispositif intégré de maintien de câble pour un maximum de sécurité. Un confort de tonte absolu pour des tondeuses qui sont, de plus, très silencieuses.

Tondeuses à batterie

Légères, compactes, silencieuses.

Très faciles à manœuvrer, les tondeuses à batterie VIKING se faufilent dans tous les recoins les plus étroits. Avec leur moteur électrique, elles sont silencieuses et ne rejettent pas de gaz d’échappement. Elles parcourent le jardin en toute liberté, sans dépendre ni d’une prise de courant, ni d’un câble

Tondeuses à gazon thermiques

Une gamme pour tous les jardins

Trouvez la tondeuse thermique VIKING adaptée à vos besoins : largeur et hauteur de coupe, capacité du bac de ramassage… Avec les tondeuses thermiques, vous tondez votre gazon sans dépendre d’un fil.

Tondeuses à gazon thermiques professionnelles

Les professionnels ont des exigences particulières pour l’entretien du gazon. Ils peuvent compter sur les tondeuses à gazon VIKING

Les tondeuses spécifiques VIKING – Série R

Mulching – Ejection latérale – Herbes hautes

Tondeuses à gazon pour tous les terrains sans ramassage de l’herbe coupée, mulching ou à éjection latérale, ou encore spéciale herbes hautes.