Motobineuses

pour un travail facile sur des terrains difficiles

Motobineuses

Pour s’attaquer à des sols plus durs ou pour travailler avec plus de finesse, l’utilisateur exigeant se tournera vers la gamme ISEKI.
Animé par son robuste moteur KAWASAKI particulièrement silencieux et très facile à démarrer, la motobineuse SA543 dispose de deux vitesses avant et d’une vitesse arrière.
Cette motobineuse est équipée d’une boîte de vitesses, ce qui facilite sa maniabilité et améliore sa productivité. En fonction de la nature et de la configuration du terrain, on choisira de travailler en 4 fraises (largeur de travail 59 cm, version d’origine) ou en 6 fraises (2 fraises supplémentaires en option pour une largeur de 85 cm).

.

Motoculteur

Conçu pour les jardiniers intraitables, les motoculteurs ISEKI bénéficient d’une qualité de fabrication exemplaire. Ces motoculteurs sont très polyvalents et révèlent toutes leurs capacités lors d’une utilisation en labour. Leurs moteurs puissants combinés à une boîte extrêmement bien établie vous permettront d’obtenir le couple moteur idéal dans toutes les situations.

.