Le Combi Système STIHL permet d’adapter un moteur puissant pour obtenir jusqu’à 10 appareils de jardin : le taille-haie se transforme en souffleur, la perche d’élagage devient une débroussailleuse, le dresse-bordure se convertit en balayeuse. De même, le Multi Système peut également se métamorphoser en quelques secondes, passant de la sarcleuse à l’aérateur ou au cultivateur en un tour de main. Tout simplement, un seul appareil pour tout le jardin.

Les moteurs Combi Système

la puissance selon vos besoins

Les moteurs constituent le cœur du Comb iSystème STIHL.

Après avoir opté pour un type de moteur, choisissez l’outil Combi Système adéquat et nécessaire aux tâches que vous voulez effectuer.

Les outils Combi Système

Une grande flexibilité pour des applications multiples

Avec les outils Combi Système STIHL, nous vous proposons une gamme d’outils dont la polyvalence vous surprendra. De la débroussailleuse à la perche élagueuse, du coupe-haies au rouleau de balayage, avec les outils Combi Système, vous vous acquittez à la perfection de l’entretien de votre propriété. Tous les outils Combi Système sont également compatibles avec nos débroussailleuses à tube démontable.

Avec le Combi Système STIHL vous êtes parés pour faire face à toutes les situations : couper de l’herbe, balayer des surfaces, cultiver les sols, tailler des haies, évacuer des feuilles mortes ou entretenir vos bordures de gazon. Tout cela est réalisé avec un seul appareil. Grâce au système de raccord à accouplement rapide à vis garrot, votre appareil est opérationnel en un tour de main et sans aucun outils.

 

Accessoires pour Combi Système 

Augmentez votre confort de travail avec les accessoires du Combi Système STIHL. Vous pouvez par exemple choisir entre plusieurs rallonges de tube, un harnais potence et un sac de transport.